L'auteur ...

Moi, c'est Delphine, aka Aqualine sur la toile ... Eleveuse de furets, Muse 2.0 et Docteur en Ridiculogie Publicitaire ! Bienvenue sur Le Pire de la Pub, le blog des petits et gros dérapages d'hier et aujourd'hui ! (Ceci n'est pas un blog anti-pub !) En savoir (un peu) plus ...

Fumer n’a pas toujours t...

Fumer n’a pas toujours tué … Featured Work

Me retrouver sur ...

RSS Feed Twitter Facebook Delicious

Newsletter PDLP

Quand la Pub bat nos Hommes …

05/06/2010 par Aqualine à reçu 7 Bafouilles »

Je l’avais promis à l’occasion de ma note sur la Journée de la Femme, aujourd’hui une deuxième petite chronique publicitaire de la « violence ordinaire » mais cette fois, c’est les Hommes qui trinquent !! Et laisser moi vous dire qu’ils en prennent pour leur grade … Ridiculisés, maltraités, battus, assassinés … Messieurs, qu’avez-vous fait pour mériter ça ?

On commence dans le soft et le mignon, même si ça n’en reste pas moins assez ridicule ! Lorsque j’ai croisé ces deux adorables Lapinous estampillés Tally Weijl près de la gare St Lazare, je n’ai pas resisté à la tentation de les immortaliser … Merci à eux d’avoir joué le jeu, si jamais ils passaient par là …

LAPINS

Avouez qu’ils sont trognons … Qu’est ce qu’on ferait pas pour payer ses études …

Dans la série « Street Marketing avilissant », un journal Néo-zélandais a décidé de passer à la vitesse supérieure avec un lancer de tomates public …

Visiblement c’est comme ça que finissent les journalistes de l’équipe en mal de scoops !! Ca doit motiver les troupes …

Je ne dirai rien sur le beau gâchis de tomates …

Il n’y a pas que les filles qu’on déshabille pour un rien … Même si ça reste très minoritaire, de la fesse masculine injustifiée, on en trouve …

84380437

Toujours aussi classe SOS Malus …

Kookaï avec leur campagne « sauvons les Hommes » c’est un peu les champions de la maltraitance masculine … Jugez-plutôt !

Get the flash player here: http://www.adobe.com/flashplayer

Je les trouve bien cruelles ces Demoiselles …

Le meilleur du pire pour la fin, comme toujours, quelques petits meurtres en famille … ça nous manquait …

Alors qui a dit que j’étais une chienne de garde hein ?? Je suis non violente, nuance !

Aller histoire de finir le beau portrait de famille, la prochaine fois, on s’attaque aux enfants … niark niark niark !

Tags: , , , , ,

Classé dans : Décoration et Ameublement, Electroménager, Mode, Nouvelles technologies, Offres de services, Radio & Télévision, Sexy...ste ?


7 Bafouilles » à “Quand la Pub bat nos Hommes …”

  1. Olivier dit :

    Wow, la pub pour Jawbone est parfaitement immonde ! Mais où les marketeux vont-il chercher leurs idées, sérieusement O_o

  2. [...] This post was mentioned on Twitter by Angelus YODASON ☠, Olivier DERREZ, Soraya Beckmann, Aqualine, Piredelapub and others. Piredelapub said: (BLOG) Quand la Pub bat nos Hommes … http://bit.ly/aH6F9e Please RT [...]

  3. Oam dit :

    Je ne sais pas trop comment interpréter la pub Cuisinella en fait.. on peut dire que ça reste assez macho dans le fond. La femme VEUT être seule dans SA cuisine :)

  4. Peexblog dit :

    Un beau retournement de situation, ma foi ! Article très intéressant … !

  5. Le coup du distributeur de mecs…
    Ouah, je vois que l’on ne peut pas mieux (enfin « si mal ») traiter l’Homme…
    Comme un objet de consommation !
    Mesdames, il va falloir revoir votre copie car nous ne sommes pas encore jetables…

  6. Marie dit :

    Articles intéressants, je fais une étude en ce moment sur la publicité choquante en générale ( aussi bien au niveau audiovisuel avec les pubs pour la securité routiere, pour handicap international que pour le genre de pub ci dessus).
    Le sujet exact est comment la publicité choquante est elle une attente du comportement du consommateur. Si quelqu’un a une idée d’où trouver des informations ou bien même en a déjà :)
    merci d’avance


Bafouiller


g ?