L'auteur ...

Moi, c'est Delphine, aka Aqualine sur la toile ... Eleveuse de furets, Muse 2.0 et Docteur en Ridiculogie Publicitaire ! Bienvenue sur Le Pire de la Pub, le blog des petits et gros dérapages d'hier et aujourd'hui ! (Ceci n'est pas un blog anti-pub !) En savoir (un peu) plus ...

Fumer n’a pas toujours t...

Fumer n’a pas toujours tué … Featured Work

Me retrouver sur ...

RSS Feed Twitter Facebook Delicious

Newsletter PDLP

C’est qui-qui le Dream Team du Pire de la Pub ??

Aqualine s’occupe de tout le contenu, en essayant d’être drôle, et en y arrivant parfois … De son côté, Nicolas, webmaster en chef compréhensif, essaye vainement de satisfaire tous ses caprices délirants avec la patience d’un moine bouddhiste …

Vous pouvez nous suivre sur Twitter :

@aqualine : Le Twitter perso d’Aqualine, si vous aimez les filles qui râlent et les furets … (paraît qu’il y en a qui aiment !)

@PiredelaPub : Le Twitter du blog, pour vous tenir informé des mises à jour, et avoir du contenu exclusif (Retweeté des autre zozios, sans honte, ni retenue)

@AustLiadon : Le Twitter perso de Nicolas, pour savoir ce que ça fait d’être un Webmaster qui s’appelle Nicolas …

Et comme on est trop connected you know, y’a aussi un Tête de Livre !

———————

Au passage, Aqualine remercie tous les gens qui l’aident au quotidien à faire vivre ce blog : les lecteurs, les twitteriens fidèles, les amis …

Un petit coucou particulier à Night Angel pour avoir patiemment expliqué Wordpress à une débutante sans s’énerver.

A Cyroul pour les barstormings, les bonnes poilades et la psychanalyse à la bière … je te jure, je n’ai plus aucun problème avec ma mère !

A Benjamin de culturepub.fr, pour nos chouettes échanges de mails, tweets et messages ! Merci pour ton aide précieuse ! (Je te dois pas toujours un dîner ??)

A Joe La Pompe, parce que quand je serai grande, moi … je veux faire comme lui !

A Manu, pour m’avoir poussée, irritée, enervée, exaspérée, rendue chèvre jusqu’à ce que je finisse par accoucher (dans la douleur) de ce blog … et ma foi, c’est un bien joli bébé que tu m’as fais là !

A Nicolas (le Grand), à La Brune, à Thomas, à Meidhi, et Marion pour avoir presque inventé le Sifflou ! A Olivier et à Romain … pour bien vouloir me supporter !

A Nicolas surtout, (l’autre), parce que si t’étais pas là, comment ça serait bien la merde ! A Mako, pour toutes « les jolies choses » !

A tous ceux que j’oublie … Comme Dugomo, qui restera à tout jamais mon nain préféré, Tom_80, T-shirts Master et fabricant de limonade, Tweeter Pan et Davidwei pour être fidèles depuis le 1er jour, etc etc etc … à l’infini … Bref des gens à suivre de près et à lire !!

Les Bafouilles sont fermées.